Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Le Fantastique Empty
MessageSujet: Le Fantastique   Le Fantastique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:57

Bon voilà j'avais envie d'être le premier à poster dans cette section du forum, puis comme j'adore la lecture (surtout de fantastiques), je vais vous faire partager un peu mes " gros volumes " (et oui je lis rarement du moins de 400 pages Wink ).

Alors en premier lieu, une série qui m'a vraiment plu, c'est la Trilogie d'Eragon (Avec Eragon, l’Aîné et Brisingr)
Je ne vous le résume pas, comme ça vous aurez le plaisir de le lire vous même Wink (Puis l'histoire est connue ^^)
Le Fantastique 2356478739_small_1

Il y à ensuite la trilogie de Bartiméus. Trilogie de trois livres, écrits par Jonathan Stroud qui conte l'histoire d'un démon pas comme les autres, qui à une personnalité très accrochante. Tout au long de l'histoire il se fait invoquer par un seul personnage, qui va grandir et devenir quelqu'un d'important. Je vous laisserais aussi lire cette Trilogie, qui est vraiment très bien écrite.

Le Fantastique 6582835_p

Et pour terminer sur ce post, une série que je suis actuellement en train de lire, Les Chevaliers d’Émeraudes, une série de 12 livres qui raconte l'histoire d'une poignée d'hommes dirigée par un grand Leader, Welland, qui repousse sans cesse l'armée de l'Empereur Amecareth.

Le Fantastique Carte10

Le Fantastique Svo1lfkl

Voila, c'est tout pour le moment. Faudrait pas que vous arrêtiez Dofus pour lire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Littérature/BD/Comics/Mangas-
Sauter vers: