Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Trucs et Astuces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Trucs et Astuces. Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces.   Trucs et Astuces. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:16

Salut à toutes et à tous. J'ai crée ce nouveau topic pour que tout le membres puissent donner des conseils, des trucs, des astuces, concernant dofus. Je ne parle pas forcément d'astuce kamas, mais par exemple comment gérer facilement tel ou tel donjon, les endroits où on peut bien pex, etc ...

Et pour ma part, petite astuce que je donne aujourd'hui, concernant les caskargo.
J'me suis demandé à quel tour ces coquilles vivantes destructrices pouvaient téléporter un allié sur une glyphe en dehors de son premier tour de jeu. Pour le savoir ça m'a coûté quelques points d'énergies, mais désormais grâce à ce léger sacrifice vous pourrez tous savoir qu'un caskargo , après avoir essayé de téléporter l'un d'entre vous, renouvellera sa tentative au tour 9. Donc gardez la Stabilisation de votre pandawa pour le 9ème tour, où du moins faites en sortes que si vous la lancez tout les deux tours ça tombe au bon moment Wink

Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette partie sera suffisement active pour permettre à tout les Reptile's de bien se débrouiller en jeu Smile

Sur ce, on se retrouve IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Trucs et Astuces. Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces.   Trucs et Astuces. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:22

Je tien à rajouter, lorsque vous faites des kaska si vous porter quelqu'un avec un panda lors du tour ou le kaska peut coop', le kaska ferra sa coopération sur vous, mais étant donner l'état porteur/porter sa coopération ne fonctionneras pas vous n'avez donc pas besoin de faire une stabi si vous porter quelqu’un avec le panda lors du tour de la coop, ce qui permet de l'utiliser sur un autre personnage. Cependant, il vous faut être prudent car si vous n'êtes pas stabilisé mais que vous porter quelqu'un, si un bitouf vous attaque il désactiveras l'état porter/porteur, et il fera descendre la personne porter vous rendant tout les deux vulnérable à la coopération.

Bilan: Si vous faites un combat, si il y a un kasca et un bitouf, utilisé stabilisation sur vous et porter un autre personnage, si votre combat n'as que des kaska sans bitouf, stabiliser un de vos personnage et ensuite porter un personnage.

Un autre astuce sur les kaskargo, il est fortement conseillé d'y aller avec un panda, mais surtout faite en sorte que ce sois lui qui ai le plus d'ini (être le 1er à jouer), si ce n'est pas le cas, le panda auras de forte chance de se faire coopérationné par un kaskargo et donc de mourir (à savoir qu'un combat au kaska est beaucoup plus long et plus dur sans pandawa), afin de remédier à ce petit probléme il y a plusieurs petite astuce, comme utilisé une Dragodinde Amande, une billréole, ou encore des trophées.

Bilan: Lorsque vous allez xp arbre hakam, prenez un panda avec beaucoup d'initiative de façon à ce qu'il soit toujours le premier à jouer.

La derniére petite chose que je rajouterais est: Faite attention au bitouf, il n'hésiteront pas à vous pousser dans des glyphes donc dans une mort assuré, pour cela il est préférable de jouer coller au mur, comme ça les kaska ne peuvent pas glypher les limites du terrain et donc les bitouf ne peuvent que vous claquer contre les murs et donc vous restez sur la même cellule non glyphé... Dans le cas contraire, il est fort possible qu'un kasca glyphe juste derriére vous au pied d'un mur et que le bitouf vous envoie directement contre ce mur, et donc vous êtes mort. (Cela m'est arrivé presque une dizaine de fois et croyais moi c'est vraiment embêtant :X)

Bon je pense que je vous ai léguer tout mon savoir ancestral sur les monstres l'arbre hakam, maintenant à vous de jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Annonces :: Annonces Officielles-
Sauter vers: