Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Caroline, beaucoup d'entre vous m'appelle caro ou encore citron.... J'ai 23 ans. J'habite la banlieue parisienne, l’Essonne plus particulièrement et je travaille au centre national de la recherche scientifique : CNRS
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme final fantasy, ou encore les jeux de guerre comme Cod^^ pour une fille c'est assez bizarre xD.
En matière de musique, j’écoute de tout, mais je suis plus branché sur le rock, quoi que j'adore manu chao ou encore tryo.
Maintenant, passons a la télévision, je ne regarde pas beaucoup le télévison, mis appart desperate houswife <3 ou les séries policières tels que ncis,les experts ...ect.
Le coté lecture est un coté auquel je n'appartiens pas du tout, le seul livre que j'ai lu en entier fut le petit prince de Saint-Exupéry... Apres je lis quand même quelques mangas du genre BLEACH !!!!!!
Pour finir sur ma vie IRL qui est barbante, je tiens a dire que je suis très sportive, de joue au handball, je suis avec mon équipe vice championne d’Essonne de Volley-ball et je fait de l’escalade avec nico (mon copain que vous aurez le plaisir de rencontrer dans le jeu)
Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : Dofus.
J'ai découvert le jeu il y a très très longtemps, a l’époque de l'arakne pour les connaisseurs, l’époque ou incarnam n'existait pas et où l'on trouvait des persos 14PA 8PM
J'aime beaucoup jouer les classes yop,enu,eni et un peu cra, Les autres ne me déplaise pas mais je ne joue pas bien avec et je ne trouve que sa sert a rien de se faire un perso si tu ne sais pas jouer avec.J'apprécie également beaucoup les Sadidas car c'est le premier persos que j'ai monter lvl 100+.
J’espère que ma présentation vous plu, Pour les interressés, je me suis créer un Facebook ou je n'invite que les personnes guilde donc si vous voulez tenez moi au courant, vous y verrez en l’occurrence des images de moi