Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Miss dofus 2048

Aller en bas 
+3
Brossard
Touthens
britla
7 participants
AuteurMessage
britla




Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2012

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:22

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Caroline, beaucoup d'entre vous m'appelle caro ou encore citron.... J'ai 23 ans. J'habite la banlieue parisienne, l’Essonne plus particulièrement et je travaille au centre national de la recherche scientifique : CNRS

J'aime beaucoup les jeux vidéos comme final fantasy, ou encore les jeux de guerre comme Cod^^ pour une fille c'est assez bizarre xD.
En matière de musique, j’écoute de tout, mais je suis plus branché sur le rock, quoi que j'adore manu chao ou encore tryo.
Maintenant, passons a la télévision, je ne regarde pas beaucoup le télévison, mis appart desperate houswife <3 ou les séries policières tels que ncis,les experts ...ect.
Le coté lecture est un coté auquel je n'appartiens pas du tout, le seul livre que j'ai lu en entier fut le petit prince de Saint-Exupéry... Apres je lis quand même quelques mangas du genre BLEACH !!!!!!

Pour finir sur ma vie IRL qui est barbante, je tiens a dire que je suis très sportive, de joue au handball, je suis avec mon équipe vice championne d’Essonne de Volley-ball et je fait de l’escalade avec nico (mon copain que vous aurez le plaisir de rencontrer dans le jeu)


Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : Dofus.

J'ai découvert le jeu il y a très très longtemps, a l’époque de l'arakne pour les connaisseurs, l’époque ou incarnam n'existait pas et où l'on trouvait des persos 14PA 8PM

J'aime beaucoup jouer les classes yop,enu,eni et un peu cra, Les autres ne me déplaise pas mais je ne joue pas bien avec et je ne trouve que sa sert a rien de se faire un perso si tu ne sais pas jouer avec.J'apprécie également beaucoup les Sadidas car c'est le premier persos que j'ai monter lvl 100+.

J’espère que ma présentation vous plu, Pour les interressés, je me suis créer un Facebook ou je n'invite que les personnes guilde donc si vous voulez tenez moi au courant, vous y verrez en l’occurrence des images de moi Wink
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:12

Et bah bienvenue parmis nous caro =)

Présentation plutôt pas mal, au moins tu à pris la peine de nous donner des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brossard

Brossard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Frigoste II :D ( tengu givrefoux)

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:54

Belle présentation
Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
britla




Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2012

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:22

Sa me fais bizarre mdr, les gens comme Jo qui me connaissent depuis presque 1an et qui me parle comme si j'etait nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

yo salut Very Happy

Très belle présentation bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi

Shinichi


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Ile de Frigost!

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

Cool que tu sois une doyenne de Dofus Laughing
Et tu habites pas trop loin de chez moi je pense (j'habite Orsay) mais plu pour longtemps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arrouane

Arrouane


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Otomai =D

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:29

Bienvenu parmi nous caro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depencia

Depencia


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss dofus 2048 Empty
MessageSujet: Re: Miss dofus 2048   Miss dofus 2048 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss dofus 2048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: