Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 xbart § xlisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo7429
Invité




xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: xbart § xlisa    xbart § xlisa  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

salut a tous. suite a un premier contact avec vous via ma iop j'envoye ma lettre de motive. ^^
je m'appelle paul je joue a dofus pour me distraire aprés le boulot. sa fait 5 ans j'ai monter 1 team 199 sur maimane et me voila sur un serveur un peu moin reputer mais tout aussi conviviale. je suis pationner de cuisine ( je travail dans un restaurant 1 etoile au bord du lac d'annecy) donc patissier de metier en restauration. je cherche une guilde avec une ambiance detendu et éspéré sincerement venir la detentre avec vouS. mon xélor est lvl 193 full parcho sort caract et ma iopette full parcho sort caract est 87 voir 90 selon votre temps de réponse^^. j'envisage de raporter aussi mon sacri et mon eni 199 dans les mois a venir via les ogrines.
sinon je ne vais pas raconter toute ma vie car je n'aurait plus rien a offrir de moi si je parvien a passer l'étape du forum. en vous remerciant tous d'avance bon jeux et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Liwenn

Liwenn


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012

xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: Re: xbart § xlisa    xbart § xlisa  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:12

Bienvenue à toi au forum et dans la guilde Smile

Ce serai bien si tu pouvais t'inscrire au forum et non poster en tant qu'invité ^^

A part ça la présentation me semble correcte et assez sympa Smile à très bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: Re: xbart § xlisa    xbart § xlisa  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:52

Bha Liwenn non il a eu raison, c'est invité, mais pour ma part ayant discuter avec toi, même si ta présentation et un peu légère je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Isère, 38

xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: Re: xbart § xlisa    xbart § xlisa  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Il en va de même pour moi. Tu m'a paru bien sympa à première vue, donc pour ma part c'est un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
LEMECENFEU
Invité




xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: <3   xbart § xlisa  Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

JE VOUS ENCULE AVEC MA GROSSE BITE BIEN DURE ET VOUS ME SUCEZ LE QUEUE BANDE DE SALOPE ♥️♥️♥️  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbart § xlisa  Empty
MessageSujet: Re: xbart § xlisa    xbart § xlisa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xbart § xlisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: