Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dub-Incorp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dub-Incorp




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature de Dub-Incorp Empty
MessageSujet: Candidature de Dub-Incorp   Candidature de Dub-Incorp Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44


IRL :
Salut, je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans je mesure 1M80, je suis blond aux yeux bruns, je suis en 1ère Hôtelière à Strasbourg, je ne pense pas avoir mon BAC de français xD

Je joue à pleins de sortes de jeux différents : Dofus, ensuite, je joue à Counter Strike Source et à CoD 6 et 7.

J'écoute toutes sortes de musique, même si j'adore la Dubstep et le Hardstyle. J'écoute aussi du rap, du reggea mais aussi du rock.
Contrairement à certains , je ne suis pas fan de manga, que ce soit des vidéos ou des bouquins.

Niveau IRL je crois avoir fait le tour , passons au plus important , l'IG !

IG :

Personnage principale : énu lvl 104
Mes mules : sacri lvl 65 et féca 70.
Mon style de jeu : j'essaye de monter bijou et joillo lvl 100, pour le moment ce métier est 63 et j'adore discuter avec les membres de la guilde Smile.
Mes anciennes guildes : Hoch Cinq Cats (sur pouchecot) et les dofusiens en puissance sur Ulette
Pour Reptile's ? j'ai envie d'intégrer une guilde qui peux m'aider à avancer dans dofus, et qui me permettra peut être de me faire un nom sur le serveur si possible Smile
Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Sur Pouchecot, j'avais arrêter de jouer, c'était il y a 3 ou 4 ans. Depuis, sur Ulette je suis aller dans une guilde où il n'y a pas beaucoup d'ambiance. Et j'ai parler à mon meneur pour changer de guilde il m'a dit que cela ne le déranger pas.
Expliquez en quoi vous seriez utile à la Reptile's Guilde ?Je suis une personne dites de confiance (si vous voulez être sur que je suis de confiance demander à Frat-ernelle) et j'essaye de donner bonne impression aux joueurs de notre serveur Ulette .

Voila voila, ma candidature, j'espère être accepter en votre sain.
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Candidature de Dub-Incorp Empty
MessageSujet: Rep   Candidature de Dub-Incorp Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Candidature intéréssante.
Malgrès ça , le niveau est requis n'est pas atteinds
Ayant parlé avec toi, je te sens motivé et ambitieux.
De plus , la guilde à beaucoup de faiblesse en ce moment.
Je suis pour ton intégration dans la guilde.

Aller les autres M**** euh , Guildeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Candidature de Dub-Incorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dub-Incorp   Candidature de Dub-Incorp Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:48

Pour ma part aucune raison de refuser cette candidature.
On te connaît un peu maintenant, et un membre de plus ne se refusera pas Wink
Je te dirais donc " Bienvenu parmi nous Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Liwenn

Liwenn


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature de Dub-Incorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dub-Incorp   Candidature de Dub-Incorp Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:10

Niveau assez bas et assez loin de la limite de la guilde.. Mais comme dit plus haut la guilde étant en difficulté ces temps-ci, je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dub-Incorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dub-Incorp   Candidature de Dub-Incorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dub-Incorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: