Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Golden-Graham's / Nesquik / Cereal-Money

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.

Golden-Graham's / Nesquik / Cereal-Money Empty
MessageSujet: Golden-Graham's / Nesquik / Cereal-Money   Golden-Graham's / Nesquik / Cereal-Money Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:40

Bon bah puisque la présentation est obligatoire, autant la faire et avec le sourire s'il vous plait !

Commençons par moi IRL. Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans au mois d’Août. Qui dit 16 ans dit bien entendu le lycée, je suis en classe de seconde en ayant refais ma 3ème (Non non ce n'est pas un tord de redoubler une classe au contraire sa ma permis d'aller en seconde générale !) Donc voilà, pas grands choses à dire IRL... J'écoute beaucoup de musique, tout genre confondu sauf musique classique, gros Rock ou Métal. J'écoute principalement du Téléphone et Les Fatals Picards pour ceux qui connaissent. (--->Tongue)

Passons à la partie IG *__* Je joue un Iop actuellement niveau 185, et je me suis fait une mule Osa niveau 119 et un Enu level 135. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 2ans et demi / 3ans avec un Xel, mais je n'es pas aimé le faite de ne pas pouvoir roxer librement donc je me suis orienté vers la classe la plus basique en rapport avec le rox (D'après moi biensure) le Iop terre ! Very Happy Je suis arrivé dans Reptile's il y a peu. Avant j'étais dans la guilde Cereal's avec comme meneur Frostiz, ami IRL. Mais, suite a une dispute entre Frostiz, Korn-Flakes et moi, nous avons arrêter la guilde. Et vous allez vous demander pourquoi je suis venu dans Reptile's ? Eh bien c'est très simple, vers le moi d'Octobre / Novembre nous avons inviter certains personnes avec qui je me suis TRÈS TRÈS bien entendu et c'est toujours le cas. Ces personnes étaient Python-Xx, Saurien-Xx (avant Lyders), Thout' et certains autres. Mais, suite a certains désagrément, Python et les autres sont partis de la guilde pour crée leur propre guilde. Voilà pourquoi j'ai choisis Reptile's, car je m'entends très bien avec eux et que je leur fait confiance entièrement. Bien entendu, je m'entends bien avec certains membres de la guilde (Pyth', Saurien, Rhod, Thouth', Tongue, Korn-Flakes, Koko-Krunch, Ju-Sacri etc. ...)

Eh bien voilà ma petite présentation est fini, je vous invite très fortement à me MP pour toute fautes d'orthographe dans ma présentation car j'ai juste tout simplement HORREUR du français et je suis très mauvais dans cette matière, comme cela sa vous ferez des infos en plus sur moi Smile. Si vous voulez me parlez en dehors de Dofus j'ai Skype ! Sur ce, bon jeux à vous tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden-Graham's / Nesquik / Cereal-Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: