Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tortue-Xx In Da Place.

Aller en bas 
AuteurMessage
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Tortue-Xx In Da Place. Empty
MessageSujet: Tortue-Xx In Da Place.   Tortue-Xx In Da Place. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:58

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Clément, vous pouvez m'appeler KillFake, KF ou SansJ mais vous me connaissez sûrement sous le pseudo Tortue-Xx. J'ai 18 ans et c'est tant mieux. J'habite Amiens dans la somme et j'y étudie l'anglais, l'espagnol et le chinois.

J'aime beaucoup les jeux vidéos (Super Mario Galaxy, Fallout, Mushihime-sama, Odin Sphere, Final Fantasy VI, Valkyrie Profile, Starcraft, Castelvania: Symphony Of The Night, Portal, Left 4 Dead, Megaman 2, Ghost Trick, Monkey Island) mais également les Visual Novel (Clannad, Fate/Stay Night, Umineko, Phoenix Wright)

Mes goûts musicaux sont assez variés puisqu'ils passent par du Rock/Métal (Slayer, Iron Maiden, Metallica, System Of A Down, The Rolling Stones), de la J-music (Les Morning Musume, Buono !, AKB48, Perfume, The Back Horn, Fumido, Polysics, Kishidan), de la K-pop ( Co-Ed School, Girl's Generation, Rainbow, After School, F(x)), de la muique française (Georges Brassens, Jean Ferrat, Stupeflip, Médine, Orelsan, Les Rois de la Suède, Andréas Et Nicolas, Les Ogres de Barback) et des trucs plus randoms comme Manu Chao, Bob Marley ou Skrillex.

Je suis également un passionné de série (Nip/Tuck, House M.D., Dr Who, South Park, Drawn Together, Dead Set, Nobuta Wa Produce, Hana Yori Dongo), de cinéma (Shinning, Meet The Feebles, Star Wars, Up !, 99 Francs, Scott Pilgrim Vs The World, Kick Ass, Old Boy) et d'anime (Oreimo, Puelle Magi Madoka Magica, Code Geass, Sayonara Zetsubou Sensei, Lucky Star, Rozen Maiden, Ouran High School Host Club, K-on !, Black Rock Shooter)

Je lis également beaucoup que ce soit du "classique" (The Call of Cthulhu, Le misanthrope, Les liaisons dangereuse, Lord Of The Rings, Les fleurs du mal), de la BD Franco-Belge (Le fils d'Hitler, Il était une fois une fille que j'aimais deux fois, Mouarf, Blast ), des comics (SpiderMan, X-Men, Hulk, Capitaine America) ou des mangas (Gantz, One Piece, Bleach, Death Note, Shugo Chara, Kilari, Neuro, Bitter Virgin, Ikigami).

J'ai pratiqué l'escalade et le tir l'arc pendant 3 ans. Je suis joueur de TCG (YuGiOh, Magic, Wakfu) et de jeux de rôles (DnD, Loup Garou, Warhammer 40 000). Pour finir sur ma vie, j'aimerai précisé que je fais pas mal de superplay/speed run (Mushihime-sama, DoDonPachi, R-Type III, la série Megaman, Ghost'n'Goblins) et de versus fighting (King Of Fighters '98, Street Fighter III : 3rd Stike, Super Street Fighter IV, Marvel Vs Capcom, Darkstalkers).

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : Dofus.

J'ai découvert le jeu il y a 6 ans mais à cette époque, je ne m'abonnais pas et cette période est donc inintéressante. J'ai commencé à jouer réellement à partir de 2008 sur un Sacri air niveau 120. Par la suite, j'ai joué un Enutrof du même niveau sur le serveur Silouate. Il s'en est suivi une longue pause de deux ans durant laquelle je me suis à mis à World Of Warcraft et League Of Legends.

J'aime beaucoup jouer les classes de "soutien" comme les Enutrofs, les Fécas, les Osomodas, les Xélors ou encore les Eniripsas, classe vers laquelle je me suis tournée il ya peu. J'apprécie également beaucoup les Sadidas fourbes et il est fort probable que je tente cette classe un jour.

J'ai repris Dofus depuis une semaine et je suis actuellement un Eniripsa niveau 93 full sagesse. Je compte restat vers le niveau 121 afin de faire du Kolizéum mais aussi de nombreuses sorties avec la guilde.

J'espère que nous passerons tous un agréable moment sur ce forum. :)


Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue-Xx In Da Place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: