Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suggestion(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Alors voilà, venant de mon ancienne guilde dont j'étais un des co-fondateur (on peut dire ça comme sa), on avez atteint un nombres de membres qui étaient non négligeable.
Et donc pour répondre à toutes ces attentes, nous avions crée un forum de guilde également. Tous sa pour en venir au faite que sur cette ancien forum, il y avait par exemple une rubrique "Trombinoscope" où l'on pouvait mettre une ou plusieurs photo de sois ET que de sois, un espace dédier aux ventes ou à l'achat d'objets (items, ressources pour craft une futur pano THL, maisons, enclos etc...), un endroit où l'on pouvait poster des suggestion pour aller faire de grosse sortie droppe ou de gros donjon. Enfin bref pas mal de choses qui étaient très intéressante. Je ne pense pas que toute ces suggestions soit les meilleurs, j'en ai bien conscience et je ne suis même pas sur que c'est sujets n'existe déjà pas sur le forum, mais je me suis dit qu'il fallait lancé un petit sujet là dessus.
Sur ce, bon jeu à vous tous et bon XP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Golden, il y a déjà un trombi il me semble mais je ne sais plus où il se trouve, il y a aussi un topic pour les organisations de sorties, mais ton idée de commerce est vraiment intérrésante je trouve, il faudrait qu'on en dicute Razz (limite faire un sondage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

Bah voilà, j'ai pas assez regarder le Forum ! Ahalalalala.... Sacré Iop que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:29

Le trombinoscope existe déjà et se trouve ici :

https://reptiles.forumgratuit.org/t13-trombinoscope

En ce qui concerne les sorties, tu peux poster ça dans la partie "Annonces Officielles", j'y ai même créé un formulaire à remplir pour toutes demandes de sorties en donjons.

https://reptiles.forumgratuit.org/t23-formulaire-de-demande-de-donjons

En ce qui concerne ton idée sur le commerce, je te laisse faire un topic "sondage" dans la partie "Annonces Officielles". Je n'ai aucun droit de décision en ce qui concerne le forum/la guilde tout cela revient à Baptiste, ici, je ne peux qu'exécuter ce que Baptiste me demande faire.
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:21

Nouvelle suggestion !!
Après en avoir parlé quelques minutes avec quelques Reptile's, on s'est dit qu'il serait pas mal d'insérer le Blason de notre Guilde sur le forum même.
Moi et Sidy avions pensés à le mettre dans le coin bas droit de la bannière, mais bon il faudrait organiser un petit sondage pour connaître l'avis des autres membres de la guilde ainsi que ce qu'ils en pensent.

Voilà c'était tout, merci de bien vouloir y réfléchir Smile


┼Chinemys┼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: F.A.Q :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers: