Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chinemys & Philodryas,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Chinemys & Philodryas,  Empty
MessageSujet: Chinemys & Philodryas,    Chinemys & Philodryas,  Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:43

Pour commencer, moi c'est Chinemys. level 187 sur mon sram, et 173 sur mon eniripsa. Je joue les personnages de Chinemys-Xx et de Philodryas-Xx, et je suis l'un des fondateurs de notre guilde Reptile's. Pour ceux qui ne le savent pas, la Reptile's, dont je fais activement partis, est un projet entre potes. On était partis d'une guilde en gardant un mauvais goût au fond de la langue, et au final on s'est dit " tiens pourquoi ne ferions-nous pas notre propre guilde ? " (le 24 décembre 2011, car c'est ce soir même que notre meneur obtiens son premier dofus turquoise sur Ulette, noël avant noël Wink )
Je suis actuellement en train de monter ma team Avec Liwenn (alia Moww), de la composition suivante : Iopette 199, xel 123, nini 148, sacrieuse 94, enu 78, panda 139 (sur le compte de mon eni 173), sram 187 et bientôt un osa (lvl 1 car pas encore crée).

Mais encore.. Jordan, 16 ans et demi, 2m30 (les bras levés bien entendu). Né le 13 septembre 1995, je joue à dofus depuis environ 4 ans, mais je me suis réellement investi sur mon sram il y a 2 ans et demi. Je suis né dans le 69 (Clinique de Vienne) et ça fait 1 ans et demi maintenant que je suis un super pote du meneur, Baptiste. (En même temps y'a que 5-6 kilomètres qui nous séparent Wink )
En dehors de dofus, j'ai de nombreuses passions telles que le Handball, où je joue en tant qu'ailier gauche depuis maintenant 6 ans. J'adore le sport en général, et j'aime particulièrement le skateboard, sauf quand il s'agit de s'exploser une cheville Wink . J'aime aussi la lecture (et oui qui l'aurait crû), les soirées " Geek " avec Baptiste et Marc, et surtout écouter de la musique. Et oui, j'aime la musique !! Une de mes plus grandes passions. J'écoute presque de tout sauf du rap, ça ne me plaît vraiment pas (sauf Stupeflip, mais c'est autre chose..) J'adore aussi la dubstep, la Drum And Bass, et tout ce qui bouge avec des basses dedans Wink
Mes goûts cinématographiques : Dernièrement, The Avengers, un film énorme que je vous conseil vraiment. Sinon j'aime aussi les films d'actions, du style Le Transporteur (1,2,3), Iron Man 1 et 2, Mission Impossible (les 4) ainsi que les grands comiques, du genre Tais-toi, Rien a déclarer, R.E.D, etc ...

Sur ce, bon jeu et à très bientôt sur dofus Wink

P.S: Je suis aussi disponible en conversation audio et audiovisuelle via skype. Mon pseudo : Touthens


Dernière édition par Touthens le Dim 13 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Chinemys & Philodryas,  Empty
MessageSujet: Re: Chinemys & Philodryas,    Chinemys & Philodryas,  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

Présentation très complète, rien à rajouter gg....
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

Chinemys & Philodryas,  Empty
MessageSujet: Re: Chinemys & Philodryas,    Chinemys & Philodryas,  Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

J'aime bien Very Happy
j'ai bien rigoler sur le "2m30 (les bras levés bien entendu)" x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinemys & Philodryas,  Empty
MessageSujet: Re: Chinemys & Philodryas,    Chinemys & Philodryas,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinemys & Philodryas,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: