Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Description des Guilde/Perco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

Suite au sondage effectué, je créer donc le topic sur les percepteurs et les guildes, le but de ce topic et de rassembler des informations, vos expériences d'attaque perco (screen etc). Ainsi, on pourras facilement savoir quel percos sont abordable et lesquels ne le sont pas.
Je vais tout de suite commencé en faisant les grosses guildes du serveur assez connues où je vous déconseille fortement d'attaquer:
Légende: -Guilde allier à ne pas attaquer en vert
-"Guilde ennemie" possibiliter d'attaque en rouge

Latcho niglo:
guilde level 136, plus d'une centaine de membres, il me semble que ce soit la meilleur guilde du serveur, la grande majorité des membres sont 199-200 et des ancien du serveur. pour plus d'info: http://www.dofus.com/fr/guilde/ulette/latcho-niglo-62300028/membres

Les fruits exotiques:
Guilde level 85, une centaine de membre et de même de nombreux levels 200, à moins d'avoir une bonne team, je pense que vous vous ferez owned assez rapidement, de plus leurs membre sont souvent en train de glander autours des zaap d'amakna et donc ils sont assez disponible pour défendre, pour plus d'info:
http://www.dofus.com/fr/guilde/ulette/fruits-exotiques-2900028/membres

Pacifera Vacuna:

Guilde level 53, presque 90 membres pas mal de level 200-199, de bon personnage dans leur guilde (ecabogoss par exemple), malgrés le bas level de la guilde, je vous déconseille d'attaquer si vous n'avez pas de réel team perco ^^', pour plus d'information:
http://www.dofus.com/fr/guilde/ulette/pacifera-vacuna-2696000028/membres

Bon je m'arrête la pour l'instant je dois déco, je réediterais plus tard, en attendant, vous pouvez déjà donné vos impressions sur les autres guilde, n'hésiter pas à poster vos screenshot mais ne flooder pas trop ^^'


Dernière édition par Oshiro le Mer 7 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:17

Sujet déplacé dans la catégorie "Annonces Officielles", la section "Discussion Sérieuse" étant exclusivement réservée à des extérieurs à Dofus comme des débats ou autre.

Bonne initiative cependant, j'espère que le sujet sera édité régulièrement afin d'organiser des sorties "perco" avec plus de facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:23

Ouai, il faudra créer un sujet pour les attaques de percos, enfin j'ai fait une p'tite pause sur ce sujet, je reprend un peu ce soir, c'est assez long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Je suppose que tu peux modifier ton article c'est pour sa que je serai ravi de faire un semi article et de te l'envoyer par message pour que tu l'ajoute si bien sur tu es dacord (se serai les autres guildes que je trouve très dangereuse)
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

Oui j'ai fait une pause mais l'article est loin d'être fini, et j'accepte ton aide volontier, ce topic devras être souvent mit à jours je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

Si ta besoins de mon aide aussi, je veux bien t'aider pour les différente guilde dangereuse car j'ai un ami IRL qui à était dans différente de ces guilde et qui s'y connait Smile
Enfin bref si tu as besoins d'aide en plus, fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:41

Bhe si vous désirez m'aider vous n'avez qu'a poster de petits rapports sur les guildes et j'éditerais mon message grâce a vos petites infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:57

La latcho est une guilde Allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Invité
Invité




Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:46

Latcho allié ???
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:14

Oui. nous avons quelques connaissances avec la latcho. Pourquoi ? Nous avons farmé le krala avec eux une période , on s'est entraidé. J'ai quelques contact avec eux. Je pense que se serait dommage , surtout pour nous. Ils ont juste à claqués des doigts et nos percos sautent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Invité
Invité




Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

Sa c'est clair mdr, c'est juste que j'étais pas au courant sa m'a surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des Guilde/Perco Empty
MessageSujet: Re: Description des Guilde/Perco   Description des Guilde/Perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Guilde/Perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptile's Guilde
» Zaap De Guilde
» Règlement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Annonces :: Annonces Officielles :: Dofus-
Sauter vers: