Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Comme je l'ai dis dans ma rapide présentation plein de fautes d'orthographes, je propose de créé des rangs celons l'xp que l'on a dans la guilde et comme est tard et que je suis fatigué je vais vous faire un magnifique copier coller des rangs de mon ancienne guilde (c'est pas très glorieux mais bon je les adoré ces règles^^)

Préambule

Vous êtes présent chez nous depuis un bon moment et là,vous decidez d'avoir un rang de guilde...espion,mascotte ,bras droit,eleveur,trésorier et j'en passe..

Les rangs ne seront pas attribués à la demande du joueur qui a 100 0000xp (70 000 pour les espions) juste pour lui faire plaisir.
Un rang ca ce mérite,donc un espion, espionne,un secrétaire fait du secrétariat etc...
ci-dessous vous trouverez les rangs,leur disponibilité et ce à quoi ils consistent.
En ce qui concerne les multycomptes ,il serait préférable de choisir qu'un seul rrang car tenir plusieurs rangs peu vite relever du casse tête..

Bras droit

Le bras droit a pour fonction de remplacer le meneur pendant son abscence,
il est incollable sur les règles de guilde,il recrute et tient à jour la guilde,il poste l'adresse du blog en canal guilde,le bras droit a une forte participation.
il a le droit de kicker des joueurs de la guilde,de les rappeller à l'ordre..
le bras droit connait nos ennemis,nos alliés..
les droits du bras droit.. ban,gestion xp,gestion rang etc..

Attention ce droit ,prends beaucoups de temps..

Mascotte

La mascotte représente la guilde,il crée des dictons de guilde,des chants de guilde ,il nous représente aux principaux zaap,Le rôle playing prend une grande place pour ce rang..
La mascotte organise des petits évènements de guilde... tir de feu d'artifice,pierre feuille ciseau..
il crée des bals costumés,dessin géant a l'aide feuille de salace etc..
La mascotte anime,il rivalise d'originalité ...

Une bonne mascotte est organisé... il a son blog pour exposer ses events,il a un bon relationnel avec les autres joueurs ..
Une mascotte bidon se verra le droit retiré

Droit la mascotte n'a pas tant de droit que ça,il a le privilège d'être une mascotte

Mascotte disponibilité 1

Eleveur

l'éleveur à acces aux enclos, il monte des dragodindes,les nourrits leur fait des caresses..

l'élevage prend du temps et réclame une intention particulière de plus un éleveur se doit de fournir des montures en location payé par la guilde,cependant les montures seront achetés par la guilde etc etc...
un élevage c'est une entreprise,il faut acheter des objets d'élevage etc etc...

Une étroite collaboration avec le trésorié est plus que nécessaire,il sera renseigné sur les prix des dragodindes....

l'éleveur tiens à jour la liste des dragodindes en locations et leur durée..
les locations serviront a payer les dd et a financer les objet d'enclos

Notre éleveur aura son blog..
Une somme importante de kamas est necessaire pour maintenir l'élevage a flot...

Droit: éleveur.. acces aux enclos,gestion des montures,il pourra nommer des apprentis, etc

prérequis: entre-aide,collaboration,richesse

disponibilité :1 pour le moment pour eviter les confusions



Le trésorier

il a accès au flooz la tune le blé les kamas...

le trésorier collecte des sousous,il a acces a un coffre guilde etc.. notre trésorier participe aux finances de la guilde,il doit avoir le sens de l'argent et maintenir un capital.
Il s'occupera des percepteurs et aura le droit de retirer le droit de pose percepteur..
De plus ils subviendra aux activités collectives de la guilde..

il est en relation très étroite avec le meneur et l'informe régulierement du capital.

exemple:
Si la mascotte paie des items pour un bal costumé, il demande les financements au trésorier

Droit du trésorier:accès au coffre de guilde,gestion percepteur, il peu reclamer des cotisations etc..

Pré-requis: Le trésorier est très ancien dans la guilde,et bonne gestion d'un capital.
et un bon sens de l'argent.

Espion 70 000 xp guilde necessaire

L'espion nous tiens au courant des activités des autres guildes en particulier

des guilde ennemis.

l'espion a pour rôle d'identifier les traites,de repéré les guildes qui nous attaques.
il rapporte au meneur les informations collectés le plus souvent possible.
Je tiendrais particulièrement attention a vos remontés

Les espions inactifs perdront leur rang.

pré-requis: patience,stratégie,charisme.

disponibilité: 4

Secrétaire

Le secrétaire relais les informations de guilde ,il restitue au meneur les principaux évènements.
il participe au recrutement au relais d'information de la guilde et a la transmission de message entre joueur
le secrétaire informe sur les differentes activité de la guilde

Disponibilité 1

Artisan

Les artisans sont importants pour la guilde,ils auront pour tache d'orienter les autres joueurs et de connaitre les metiers de chacuns,ils s'impliqueront dans le budget de la guilde à l'aide des apprentis..
exemple notre artisan décide de faire du pain a l'aide de plusieurs apprentis, il le revends,redistribue une part aux apprentis et une part au trésorier afin d'agrandir la tresorerie de la guilde

Ps : Toute ces règles ont été créé par Ozu dans son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Hum je ne te dit pas non, mais nous avons déjà des critéres pour les rangs, enfin ta proposition reste à étudier donc pour l'instant je suis CONTRE, même si l'idée est loin d'être mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:41

Je suis CONTRE moi aussi. L'idée pourrait être réfléchie mais je trouve que ça fait un peu trop " entreprise " plutôt qu'une simple guilde de potes qui jouent ensemble.
Enfin ça c'est mon avis. Sur ce bon jeu et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

Pour se démarqué des autres guildes , il faut une organisation qui marche du tonerre , et original. Les deux abrutis au dessus sont contres, à y réfléchir je ne suis loin d'être contre , je suis pour. en attendant les autres avis. N'oubliez pas que tout les avis compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Depencia

Depencia


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:44

Han ankoune t'as pas honte ! c'est les règles de mon zuzu là ! xd. Au passage, ça avait foutu la merde dans notre guilde cette histoire la à mes souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!   Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rang et l'xp, c'est tout une histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: F.A.Q :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers: