Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois .. Ewenn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Depencia

Depencia


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Il était une fois .. Ewenn.  Empty
MessageSujet: Il était une fois .. Ewenn.    Il était une fois .. Ewenn.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Bien le bonjour !

Alors moi c'est Nadège, j'ai 25 ans et je suis une princesse d'un pays lointain : la confusion commence entre l'IRL et l'IG, hum.

Je suis actuellement en Master II de psychologie, à Lille, tout simplement pour finir serveuse au Mac Do, un jour, ou peut être psy, l'avenir me le dira (en septembre ^^). Quoi qu'il en soit je suis moi et voilà. En fait je suis pas inspiré et ça me dérange .. J'aime les chips chocolat, le mélange est un délice, mais faut il seulement y avoir goûter pour le comprendre. Les photos, les vidéos, les gens, ça aussi j'aime, enfin les gens ça dépend parce qu'il faut dire que tout le monde n'est pas un être respectable ou respectueux non plus d'abord. Les vacances, la mer, le soleil, les chameaux, l'Egypte, le chameau en Egypte, ça aussi j'aime. Mais je n'aime pas les coups de soleil, marcher sous 45 °C, ni même les moustiques qui piquent quand je marche. Enfin bref vous aurez compris ya tellement de choses à aimer ou pas, qu'en faire une liste serait trop long. Parce que.. l'eau de douche sur le corps, la pluie que tout le monde déteste, les araignées si jolies, mais le mieux c'est les ptits ratons, que j'avais mais que je n'ai plus, ça vie, ça meurt, c'est le cycle de la vie, dit on.