Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois .. Ewenn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Depencia

Depencia


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Il était une fois .. Ewenn.  Empty
MessageSujet: Il était une fois .. Ewenn.    Il était une fois .. Ewenn.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Bien le bonjour !

Alors moi c'est Nadège, j'ai 25 ans et je suis une princesse d'un pays lointain : la confusion commence entre l'IRL et l'IG, hum.

Je suis actuellement en Master II de psychologie, à Lille, tout simplement pour finir serveuse au Mac Do, un jour, ou peut être psy, l'avenir me le dira (en septembre ^^). Quoi qu'il en soit je suis moi et voilà. En fait je suis pas inspiré et ça me dérange .. J'aime les chips chocolat, le mélange est un délice, mais faut il seulement y avoir goûter pour le comprendre. Les photos, les vidéos, les gens, ça aussi j'aime, enfin les gens ça dépend parce qu'il faut dire que tout le monde n'est pas un être respectable ou respectueux non plus d'abord. Les vacances, la mer, le soleil, les chameaux, l'Egypte, le chameau en Egypte, ça aussi j'aime. Mais je n'aime pas les coups de soleil, marcher sous 45 °C, ni même les moustiques qui piquent quand je marche. Enfin bref vous aurez compris ya tellement de choses à aimer ou pas, qu'en faire une liste serait trop long. Parce que.. l'eau de douche sur le corps, la pluie que tout le monde déteste, les araignées si jolies, mais le mieux c'est les ptits ratons, que j'avais mais que je n'ai plus, ça vie, ça meurt, c'est le cycle de la vie, dit on.

Heu sinon j'ai trois persos principalement, une Eni feu level 200 (dans cette guilde) nommée Dépencia ; une iop Feu 1/2 Cc nommée Elayna (dans sa guilde seule avec ses dindes) et une petite Roublarde Air level 199 (chez les Heroes) nommée Cayline.
Mes princesses sont belles (à mon goût et j'en suis fière même si elles servent à rien xd).
Sinon je chevauche à mes heures perdues les plaines du monde de dofus afin d'accomplir la quête ocre, c'est long, très long, c'est ça le plaisir! Le plaisir c'est pas l'ennuie alors je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois .. Ewenn.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois .. Ewenn.    Il était une fois .. Ewenn.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

Présentation sympatique, je trouve, tu aurait peut être put rajouter tes goût musicaux et filmique ^^'
Sinon j'aime bien la façon dont tu raconte ça, mais comment peut on aimé les araignées ? :S
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Il était une fois .. Ewenn.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois .. Ewenn.    Il était une fois .. Ewenn.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

Oshiro a écrit:
Présentation sympatique, je trouve, tu aurait peut être put rajouter tes goût musicaux et filmique ^^'
Sinon j'aime bien la façon dont tu raconte ça, mais comment peut on aimé les araignées ? :S

/meurt T_T

On dit cinématographique...

Sinon, présentation sympathique quoique très similaire à ta candidature. Bienvenue parmi nous pour la troisième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois .. Ewenn.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois .. Ewenn.    Il était une fois .. Ewenn.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois .. Ewenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: