Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Ouais...bon sans commentaire je la fais QUE Maintenant mais si y a un soucis j'vous colle mon coup d'pied aux cul ok c'est clair? Ouais j'préfere.

Bon pour ma part :

Baptiste , 17ans. Jumeaux de Brad pitt ( aussi beau que lui ) AHAH TROLOLOL ! Bref j'ai 17ans , j'étudie la menuiserie ( plus spécialement je suis étudiant en Technicien Menuisier Agenceur )
Mes humeurs : Vous apprendrez à me connaître. Pour ceux qui me connaissent , elle change beaucoup.
Mes loisirs : Sortir , Fumé ( Non , je ne suis pas du tout un toxe. Fume avant que la vie te fume ), faire du sport ( Tennis , Ping pong et prochainement BOXE Ou muscu )
J'aime les soirées geek avec de la bonne musique , une chicha ( Certains se reconnaîtrons ) et un wisky dans une main ahah cest bon sa!!
J'adore toutes sortes de musiques excepté le rap. Ton Mister You , Rhoff , Et tout les NTM LA PAULICES OHMDR je hais ça. J'adore par contre , Eminem surtout ses dernieres chansons , et Orelsan. ses paroles sont à étudiés ..

Par ailleurs , je suis un IOP Legume pour le moment 199. Mais vu que Pedencia fût très gentille , va me stuffé ( Ne ment tu me la dit.) Non , sincerement je me stuff pvm TERRE FEU, pour ensuite finir la quête de l'ocre , chopé un tutu puis attaqué le stuff pvp et des exos. Et la , c'est le drame , j'vous laisse imaginé la suite.
Revenir en haut Aller en bas