Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Ouais...bon sans commentaire je la fais QUE Maintenant mais si y a un soucis j'vous colle mon coup d'pied aux cul ok c'est clair? Ouais j'préfere.

Bon pour ma part :

Baptiste , 17ans. Jumeaux de Brad pitt ( aussi beau que lui ) AHAH TROLOLOL ! Bref j'ai 17ans , j'étudie la menuiserie ( plus spécialement je suis étudiant en Technicien Menuisier Agenceur )
Mes humeurs : Vous apprendrez à me connaître. Pour ceux qui me connaissent , elle change beaucoup.
Mes loisirs : Sortir , Fumé ( Non , je ne suis pas du tout un toxe. Fume avant que la vie te fume ), faire du sport ( Tennis , Ping pong et prochainement BOXE Ou muscu )
J'aime les soirées geek avec de la bonne musique , une chicha ( Certains se reconnaîtrons ) et un wisky dans une main ahah cest bon sa!!
J'adore toutes sortes de musiques excepté le rap. Ton Mister You , Rhoff , Et tout les NTM LA PAULICES OHMDR je hais ça. J'adore par contre , Eminem surtout ses dernieres chansons , et Orelsan. ses paroles sont à étudiés ..

Par ailleurs , je suis un IOP Legume pour le moment 199. Mais vu que Pedencia fût très gentille , va me stuffé ( Ne ment tu me la dit.) Non , sincerement je me stuff pvm TERRE FEU, pour ensuite finir la quête de l'ocre , chopé un tutu puis attaqué le stuff pvp et des exos. Et la , c'est le drame , j'vous laisse imaginé la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:46

Bienvenue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Ah oui moi c'est comme ça que je le connais notre meneur =p
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:38

Pfff je suis contre ce mec, je veux pas de lui dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Dois-je vous rappelez que ce n'est point une candidature. Je m'impose. J'IMPOSE MON STYLE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Depencia

Depencia


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:24

Enchanté x)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

Arf, on va se taper un abr*** en guise de meneur... On est mal barrer les gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:53

Ah mais que veux-tu, ainsi va la vie. Tu sais qu'en plus de ça c'est un abr... compétent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

Rigolez rigolez , vous verrez qui est-ce que vous craindrez ! Treeeeeeembllleezz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Empty
MessageSujet: Re: PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh   PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Python-Xx a écrit:
Dois-je vous rappelez que ce n'est point une candidature. Je m'impose. J'IMPOSE MON STYLE!!
Que de souvenir, IMPOSE TON STYLE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
PyyyyyyThon-Xxxxxxxxxxxxxxx mehhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: