Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le trésor du One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

Oui oui OUI je sais, beaucoup de gens connaisse, et comme sa je serai le premier à en parler tac !
Enfin bref, c'est des anime que je préfère, voir peut être le meilleur.

Le trésor du One Piece One-Piece-Nouveau-Monde

Petit présentation rapide des personnages !

Monkey D.Luffy : Monkey D. Luffy, surnommé « Luffy au Chapeau de paille », est le personnage principal de l'animé et du manga One Piece. Il est le capitaine du Vogue Merry et par la suite celui du Thousand Sunny. Il a pour rêve de découvrir le One Piece – le fabuleux trésor de Gol D. Roger – afin de devenir le prochain seigneur des pirates.
Luffy est le fils du chef révolutionnaire Monkey D. Dragon et le petit-fils du légendaire vice-amiral de la Marine Monkey D. Garp. Il est aussi le frère adoptif de Portgas D. Ace (commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche) et de Sabo.

Roronoa Zoro : Roronoa Zoro dans la version originale et l'anime, est un personnage du manga One Piece. Il fait partie de l'Équipage du chapeau de paille dirigé par Monkey D. Luffy, le héros de l'histoire, et est un épéiste de grand renom qui se bat avec trois sabres (ce style est appelé en japonais santoryu). Zorro est un personnage aux allures sérieuses et froides. Le créateur de la série le compare d'ailleurs à un requin ou un démon. Pourtant, ses réactions sont souvent comiques ou exagérées.

Nami : Nami est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy. Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur la Route de tous les périls au climat très instable. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple.

Ussop : Ussop est un membre de l'équipage de Monkey D. Luffy occupant le poste de canonnier. Il est originaire du village de Syrup. Bien que n'étant pas charpentier naval, il s'occupait également de réparer le Vogue Merry. C'est donc un grand mythomane inventant toute sortes d'histoires loufoques et grotesques mais regorgeant d'imagination.
L'autre aspect de sa personnalité est sa lâcheté. Il fuit dès qu'un danger pointe le bout de son nez. Néanmoins, dans les situations très critiques, il peut faire preuve d'un grand courage et d'une suprenante détermination.

Sanji : Sanji surnommé « La Jambe Noire» est un personnage du manga et anime One Piece.
Autrefois cuisinier sur le navire-restaurant Le Baratie, il a depuis rejoint l'équipage de Luffy au chapeau de paille avec pour statut celui de cuisinier. Il a pour particularité de ne se battre qu'avec ses jambes et d'être un véritable gentleman envers la gent féminine.

Tony Tony Chopper : Tony Tony Chopper est un personnage du manga One Piece. Chopper est un renne qui a mangé le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Il a souffert dans son passé à cause de cette différence par rapport aux autres rennes et fut traité comme un monstre par les humains. Luffy le prendra ensuite dans son équipage, impressionné par ses nombreux changements d'apparence. Il souhaitait également engager un médecin : ironiquement, il n'apprendra le métier de Chopper qu'après l'avoir intégré à l'équipage.

Nico Robbin : Nico Robin est une archéologue qui apparaît pour la première fois dans la série sous les traits du bras droit de Crocodile, l'un des puissants capitaines corsaires. Elle est alors dirigeante en second de l'organisation Baroque Works et son nom de code est Miss All Sunday, référence au dimanche. Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l'île Ohara, dans West Blue. Sa mère l'a « abandonnée » quand elle avait 2 ans pour poursuivre le rêve de son défunt mari, découvrir la véritable histoire du siècle oublié. Robin est considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs du fruit du démon. Les seules personnes à l'accepter sont les historiens de l'arbre de la connaissance, une gigantesque bibliothèque creusée dans un arbre. Elle s'intéresse alors énormément à l'archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes, de mystérieuses pierres où sont écrites en une langue ancienne les lignes de l'histoire civilisatrice, et qu'elle arrive à déchiffrer malgré son jeune âge.

Franky : Franky est un personnage assez connu de Water Seven. Son activité consiste à détrousser les pirates puis à vendre leur navire (ou ce qu'il en reste) aux charpentiers de Water 7. Ici rien que de très légal, le problème vient surtout du fait qu'il a tendance à tout dévaster sur son passage, ce qui n'est pas pour plaire aux autorités de la ville. Il est avec Iceburg, l'un des meilleurs charpentiers naval du monde. Plus tard, il deviendra le charpentier de l'Équipage du chapeau de paille. On les appelait lui et ses camarades de Water Seven les « Démanteleurs de Navires ».

Brook : Brook est un personnage du manga One Piece. Il s’agit un homme qui, ayant mangé le Fruit de la Résurrection (Yomi Yomi no Mi), a pris l’apparence d’un squelette. Luffy le prend dans son équipage afin d'avoir un musicien à bord (chose qu’il désirait depuis le début de son aventure) et parce qu'il est très attaché à son apparence squelettique. La présence de Laboon auprès de son ancien équipage présume que tout comme Nico Robin, Brook est originaire de West blue.


Bon voilà la présentation des personnages principaux, pas si rapide que sa enfin de compte ^^' Pas de vidéo sous la main mais vous pouvez me MP pour plus d'info sur cette anime *__* !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

J'ai commencé One Piece via l'anime pour me diriger vers la version papier après l'arc du CP9 et je ne regrette pas du tout ! Pour moi l'anime est bien trop long et les HS que nous refilent Toei Animation sont juste horriblement lent et inintéressant.

Je conseil donc l'anime à moins que regardez plus de 500 épisodes avec des combats longs et inintéressants ne vous rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

HS complètement inintéressants, je suis complètement d'accord, combats long et également inintéressants je suis pas d'accord, les combats sont super dans cette anime, biensure cela reste mon avis. Seul combat qui pourrait éventuellement être long et la guerre de MarineFord. Enfin bref je trouve ce mangas super, l'histoire est juste superbe, très compléte et sa donne envie d'attendre TOUT les épisodes pour savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

L'anime a besoin d'une dizaine d'épisodes pour rendre un combat impressionnant, dynamique et intéressant tandis que la version papier fait de même, voire mieux, en 2 voire 3 chapitres maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Pour ma part, je ne lis pas les mangas, je n'aime pas sa, donc je ne sais pas quel est le mieux entre l'anime et la version papiers et quel en sont les différence. Tout sa pour dire que quoi que tu dise, tu me ferra pas changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Je cherche pas forcément à te faire changer, tu es borné et je m'en fous.

J'espère juste que ceux qui ne connaissent pas ce mangas seront plus ouverts d'esprit que toi et qu'ils prendront en compte mon avis quitte à regarder l'anime pour comparer et se forger leur propre avis sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Je proteste ! Nami est la plus serieuse avec Usop mais je ne pense pas la plus intelligente, Robin 24h/24 dans ces livres ainsi que Choper meme si lui il est assez naif et ne sous estime pas Luffy il est tellement intelligent qu'il mange en dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Its-Neodyme
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

Y a moyen Clément d'être plus agréable et arrété de cherché la toute petite bete? sa devient sérieusement chiant. Sa te tente pas d'être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumgratuit.org
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Je n'ai fait que donner mon avis. Certes, une certaine dose d'ironie et quelques "pics" sont présents mais ça reste dans le domaine de l'humour et de la sympathie.

On ne se connait pas beaucoup mais tu en sais assez sur moi pour savoir que ce n'est en aucun de la méchanceté. Maintenant, tu es administrateur et meneur de la guilde par conséquent je ne peux que me plier à tes ordres et je ferai de mon mieux pour qu'ils soient respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Graham's

Golden-Graham's


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

Sujet sur One Piece ou sujet sur vos engueulade de couple Pyth' et KillFake ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor du One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du One Piece   Le trésor du One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor du One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Séries/Anime-
Sauter vers: