Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Saurien-Xx / Dysapeltis-Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
lyders

lyders


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Saurien-Xx / Dysapeltis-Xx Empty
MessageSujet: Saurien-Xx / Dysapeltis-Xx   Saurien-Xx / Dysapeltis-Xx Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:02

Salut a tous, moi c'est Joshua (Josh pour les intimes), le frère de Chynemis (pour ceux qui ne le savent pas), et un pote IRL du meneur.

J'ai découvert dofus il y a environ deux ans et demi par un pote a moi, lequel j'ai très rapidement dépassé en level et savoir du jeu. J'avais commencé (étant noob comme tout le monde) un petit osamodas level 40, que j'ai supprimé pour monter un sram qui est arrivé jusqu'au lvl 141, avant que je ne me fasse hacké et supprimé le perso. Etant bien dégouté d'avoir perdu ce perso, je m'y suis remis quelques mois plus tard quand Python m'a proposé de formé une team a trois avec mon frère. J'ai donc remonté un sram jusqu'au lvl 110, avant qu'en fin de compte, Python se décide a me faire faire un iop.

J'ai donc commencé ce iop en debut juillet 2011, jusqu'a ce que Bapt ne récupère son iop il y a peu.

Maintenant mes loisirs : Je fait beaucoup de sport (Handball en club depuis 6 ans, du ping-pong avec mon frère dans le garage et bien d'autres encore...), j'aime aussi les jeux de FPS, MW2 entre autre, sur lequel je m’entraîne assez souvent avec Python pour essayer de progresser, encore et toujours. J'écoute aussi beaucoup de musique, en tout genre, sauf le classique qui a pour fâcheuses habitudes de m'endormir avant que j'ai pu changer de musique ^^.

Sur ce, vous devez a peu près savoir l'essentiel sur moi maintenant, donc je vous souhaite a tous un bon jeu sur dofus, et sur tout ce que vous voulez Wink


Saurien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Saurien-Xx / Dysapeltis-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: