Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RadioSure, du kiff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

RadioSure, du kiff  Empty
MessageSujet: RadioSure, du kiff    RadioSure, du kiff  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

Pour ceux qui connaissent pas, RadioSure est un logiciel fiable qui permet d'écouter environ 20.000 radios de tout les genres différents.

Moi j'en connais quelques unes, qui sont :

Polskastacja Hardstyle
Polskastacja Drum & Bass
DancefloorMixRadio




Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

RadioSure, du kiff  Empty
MessageSujet: Re: RadioSure, du kiff    RadioSure, du kiff  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

Dans le même style pour ceux qui ont un Ipod/Iphone, j'ai découvert il y a un petit moment déjà un application sublime nommé "Digitally imported", et en fait cette aplication ne fonctione que lorsque vous avez une connexion internet, et c'est une application regroupant différente radio "techno" mais il y en à vraiment pour tout les gouts, que ce sois Drum and Bass, Dubstep, hardstyle, trance ou simplement de la musique d'ambiance, de la chill out ou encore de l'electro du club ou de house, enfin j'ai vraiment apprécier cette application ainsi que les musiques que j'ai écouter dessus et j'ai pus découvrir de nouveau genre etc... Enfin je vous la conseille fortement si vous êtes un amateur de techno en tout genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

RadioSure, du kiff  Empty
MessageSujet: Re: RadioSure, du kiff    RadioSure, du kiff  Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:51

Joren, Digitally Imported c'est le nom d'une chaîne de radio xD pas pour rien que je dis qu'il y a de tout sur RadioSure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioSure, du kiff  Empty
MessageSujet: Re: RadioSure, du kiff    RadioSure, du kiff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioSure, du kiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Musique-
Sauter vers: