Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Mangas] Katekyo Hitman Reborn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brossard

Brossard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Frigoste II :D ( tengu givrefoux)

[Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: [Mangas] Katekyo Hitman Reborn !   [Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

Salut a tous Smile
Voila j'aimerai vous faire une petite présentation sur cette animé qui est "Katekyo Hitman Reborn" souvent raccourcit à "Reborn"


[Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Copyof10

L'histoire de Katekyo Hitman reborn commence avec Sawada Tsunayoshi souvent appelé "Tsuna". Tsuna est un jeune lycéen pas très bon en cours qui ne cesse d’être ridiculisé devant sa classe et toute son école. Cependant la vie de Tsuna va très vite changer puisqu'il va faire la rencontre de Reborn ! un jeune bébé qui lui servira de professeur particulier. Mais Reborn est en réalité envoyer par le 9eme parrain de la famille Vongola, une puissante mafia italienne. Reborn a pour mission de former notre "Tsunaze" pour qu'il devienne dans le futur le 10eme boss de la famille Vongola. Tsuna va peut à peut s'entourer d'une véritable famille prêt à succédé à la 9eme génération.



Les personnages principaux:
Sawada tsunayoshi
Spoiler:
Tsuna est un collégien plus que mauvais en cour et il est impossible pour lui de faire quoi que se soit en sport d'ou son surnom de "Tsunaze" par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. cependant il est amené a devenir le 10eme parrain de la famille vongola. au file de l'animé Tsuna va peut a peut s'imposé comme leader au prêt des autres et va réussir a ce constituer une véritable famille.


Gokudera Hayato:
Spoiler:
Gokudera est née en Italie, il apparaît très vite dans l’animé comme un élève transféré. En réalité Gokudera est un membre de la mafia italienne qui veut prendre la place de Tsuna. Après cette fait battre par celui ci il décide de devenir le bras droit de Tsuna est de l'aider a devenir le 10eme parrain des Vongola. Gokudera Hayato n'aime pas grand monde excepté Tsuna et sera en perpétuel conflit avec Yamamoto.


Yamamoto Takeshi:
Spoiler:
Yamamoto Takeshi est né au Japon et est un camarade de classe de Tsuna Sawada. Yamamoto est le sportif par excellence, même s'il ressemble à Tsuna pour les mauvais résultats dans les autres matières. Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu (à part pour le baseball et plus tard pour le maniement du Katana). Il devient un ami plein de confiance lorsque Tsuna le sauve d'une chute du toit de leur école.


Lambo:
Spoiler:
Lambo est un assassin de 5 ans appartenant à la famille Bovino, il est né en Italie. À chacune de leurs rencontre, il essaye de tuer Reborn par l'utilisation de grenades et autres explosifs. D'un caractère très froussard et assez lâche, il sera une source de problèmes pour Tsuna qui le prend en charge. Il habitera donc chez Tsuna des son apparition dans l'animé.


Sasagawa Ryohei:
Spoiler:
Sa principale caractéristique est que son énergie semble inépuisable. Il vit et agit toujours au maximum de ses capacités. Passionné de boxe, il harcèle les personnes ayant de bonnes dispositions au combat pour qu'ils entrent dans son club de boxe. En raison de l'enthousiasme de Ryohei, il se précipite souvent dans des choses sans évaluer pleinement la situation, qui aboutit souvent à sa blessure. Il a aussi une mémoire courte et oublie beaucoup de détails importants


Hibari Kyoya Twisted Evil
Spoiler:
Hibari Kyôya est le leader charismatique et froid du comité de discipline de l’établissement Namimori où Tsuna, Gokudera, Yamamoto , Ryohei et les autres sont scolarisés. Très attaché à son école, il y dirige une bande de délinquants qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. La raison est que Kyôya est un excellent combattant et il n’hésite pas à le prouver en menaçant de "Mordre à mort" ses camarades pour parvenir à ses fins.


Chrome Dokuro
Spoiler:
Chrome apparaît tardivement dans la série, malgré son importance. C'est une jeune fille assez réservée et solitaire, qui évite de se faire remarquer. Chrome entretien un lien très particulier avec Rokudo Mukuro. En effet ce sont les illusion de Mukuro qui la tienne encore en vie.

Mon avis personnel: Mon avis global est que se mangas est vraiment bon Smile
Point positif: -les musique, y a vraiment de superbe musique "Tsuna awake" ou le thème d'Hibari sont juste énorme Smile
-l'histoire, je les trouvé plutôt original, les arc sont varié et ne se ressemble pas.
-les fight, j'ai trouvé les combat assez poussé et il y a une réelle amélioration des combat au fur et a mesure du mangas. Au début de simple figth, introduction des flamme, puis introduction des box. même la façon de se battre chez certain personnage évolue au fil du mangas.
- Des personnage charismatique: Hibari Kyoya Twisted Evil , plus sérieusement les personnage on chacun leur caractère propre même certain méchant son assez poussé: Xanxus, Byakuran.
l'évolution de Tsuna en tant que parrain est aussi très bien faite je trouve.
défaut: Le mangas est assez lourd au démarrage, l'introduction des personnages se fait sur 20 épisode et même sur le mangas on trouve se début assez long puisque sa s'étend sur plusieurs tome. certain passage dans ces 20 épisodes n'apporte rien de plus au personnage se qui les rend totalement inutile.
Sa ne ma pas vraiment gêné mais certain personnage comme Lambo peuvent être assez énervant a la longue ^^


Voila une courte présentation du mangas j'ai essayer d’être assez vague pour ne pas spoil se qui aurait envie de voir/lire se mangas. Pour ceux qui veulent avoir d'autres infos ma boite mp est ouverte Very Happy . L'animé s’arrête a l'épisode 203, fin de l'arc du futur, tandis que le mangas lui continue toujours a sortir.


Dernière édition par Brossard le Mar 15 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

[Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Katekyo Hitman Reborn !   [Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

Jolie travail, gg. Je jetterais un oeil la dessus quand j'aurais fini mes quelques animés en cours (notamment mirai nikki)...
Enfin je ne sais pas je serais d'aplomb à me faire 203 épisodes, parce que je n'aime pas trop les animés dépassant les 60 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Brossard

Brossard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Frigoste II :D ( tengu givrefoux)

[Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Katekyo Hitman Reborn !   [Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Je me suis relu et j'ai oublié un truc que je voulais mettre ...
Si on li le mangas et qu'on regarde l'anime après on va remarquer que la censure est passé sur l'anime fini les bombe d'Hayato qui s’allume avec une cleup et bonjour les bombe qui s'allume sans rien x) y ont enlevé aussi le sang bien qu'il y en est peut dans le mangas

Citation :
Jolie travail, gg. Je jetterais un oeil la dessus quand j'aurais fini mes quelques animés en cours (notamment mirai nikki)...
Enfin je ne sais pas je serais d'aplomb à me faire 203 épisodes, parce que je n'aime pas trop les animés dépassant les 60 épisodes...

Merci Very Happy
en ce qui me concerne quand le mangas me plait sa ne me dérange pas. Y a toujours le mangas papier si tu préfère chapitre 384 les scan, je sais pas sa fait combien de tome sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas] Katekyo Hitman Reborn !   [Mangas] Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas] Katekyo Hitman Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Séries/Anime-
Sauter vers: