Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shinichi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinichi

Shinichi


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Ile de Frigost!

Shinichi ! Empty
MessageSujet: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Salut,
Sidy c'est moi IRL, 18 ans (bientôt 19^^), étudiant-geekeur en L1 Maths Physique Chimie Sciences de la Terre (lol! ), je suis originaire de Saint-Leu sur l'île de la Réunion, une très belle petite île perdue dans l'océan Indien^^
Plus tard, j'aimerais enseigner la physique qu'est une superbe matière mais pas toujours évidente Suspect

Après j'aime bien tout ce qui est Mangas/Animes/Dramas bref vous l'aurez compris je suis nippomaniaque ^^
A la Réunion je pratiquais le bodyboard que je vais pas tarder à reprendre en y retournant pour de bon cheers
Et bien sur les jeux vidéos occupent une grande partie de mon temps comme Dofus d'ailleurs Very Happy
Comme style de musique j'aime bien le rock et l'alternative mais je reste ouvert a presque tout les autres styles comme par exemple de DnB que j'aime bien depuis peu grâce à la guilde^^

Maintenant IG: je joue mon cra Shinichi depuis décembre 2011 actuellement lvl 154.
Mes débuts m'ont étés facilités par un ami qui m'a bien expliqué à peu près tout ce qui faut savoir pour bien débuter et aussi par le fameux site JOL qui détaille tout le jeu et répond à presque toutes nos questions^^

De base j'étais de l'élément air ce qui n'étais pas le choix le plus simple mais apres mon lvl 60 j'ai commencé à up assez rapidement avec le sort flèche absorbante aux kolizéums Cool.
Entre mon lvl 50 et 90 j'ai été dans une guilde crée par un pote que j'ai rencontré IG et moi mais étant seulement 2 dans la guilde sans savoir recruter on l'a laissé tombé pour rentrer dans la guilde Rest In Peace.

Le kolizéum me dégoutant a cause des ecaflips terre qui roxxais comme des fous avant la mise à jour, j'ai trouvé sur le net la métode la plus simple et la plus bourrinne pour up jusqu'au lvl 120 ===> Le donjon bouftou en boucle! Twisted Evil
C'est à ce lvl que j'ai décidé de m'orienter vers le multi-élément jocolor ... et le drop de diamants pour les parchemins de sorts No .... et le parchottage intégral toujours pas fini d'ailleurs Sleep

J'ai ensuite quitté la guilde RIP trouvant le meneur voulant trop exercer son pouvoir abusément ...

Et un beau jour (ou plutôt soir si je me rapelle bien^^) je craft un objet pour une belle cra dénommée Its-Coobra qui s'avérait etre un mec IRL lol!
Et là ben sa a été comme ma famille Very Happy une bonne entente et ambiance dans une guilde qui t'accueil !
Que demander de plus??? cheers

Et pour mes métiers ben je suis bijoutier/joaillomage lvl 100, Alchimiste lvl 100 et enfin Bucheron lvl 78 et mes services sont gratuits pour toute la guilde (en fonction de ma disponibilité bien entendu^^) Wink

Et (oui un autre "et"^^) je monte en parallèle une nini en full-sagesse qui est actuellement lvl 100 et que je passerais full soins dès que mon porte-monnaie me le permetteras afin d'aider mon cra dans une perspective de PvM

Eh bien voila je pense que j'en ai assez dit sur moi et mon parcours^^


Au plaisir de vous revoir IG et Longue vie à la Guilde Reptile's! farao
Revenir en haut Aller en bas
Brossard

Brossard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Frigoste II :D ( tengu givrefoux)

Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Bonne présentation pour moi :p
c'est complet autant la partit IG que IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Très belle présentation, très complet. Sérieux si elles pouvaient toutes êtres comme ça ce ne serait que du bonheur gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Touthens

Touthens


Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère, 38

Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:06

Je dois admettre que tu a fait du bon travail, on en avait rarement vu des comme ça. Très complet et agréable à lire.

En espérant que tu restera longtemps parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:00

Je suis agréablement surpris de lire une présentation digne de ce nom :-D
Lecture très simpa et la présentation est complète
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Shinichi !   Shinichi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: