Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Arrouane =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrouane

Arrouane


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Otomai =D

Présentation de Arrouane =D Empty
MessageSujet: Présentation de Arrouane =D   Présentation de Arrouane =D Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

salut =D je m’appelle Madison Davignon (Madi ses mon surnom pour ceux qu'il veulle m’appeller comme sa ) j'ai 14 ans et

demi j'habite en Seine et Marne,je suis collégienne.

Je déteste les insectes en particulier ma phobie des araignée Sad après, j'aime beaucoup les mangas =D ses plutôt ma

passion j'aime aussi la musique le rap surtout . en musique mon groupe préférer ses sexion d'assaut <3, j'aime
beaucoup le

cinéma du style exorciste ou bien titanic.

je fais du Kendo depuis 3 ans un sport Japonais qui consiste a la maîtrise du katana (katana=sabre Japonais)

après je j'aime trop jouer a Call Of Duty lol! ses bizarre pour une fille de joué ses asser difficile a croire d’ailleurs

j'aime beaucoup rigolé je rigole casiment tout le temp sauf avec des gens que je ne connais pas trop je suis très timide

Embarassed . Sur Dofus je suis une fecatte niveau 134 (ma classe préférer avec les sacrieur) bontarienne je suis grade 2

lol! Je joue sur Dofus depuis 2 ans j'ai plusieurs personnages de haut niveau malheureusement ils se sont fais

hacker Crying or Very sad j'ai été dans 3 guilde "poulpes mystique" "miroir of ice" et puis "be happy" .

Bon je pense vous s'aver pas mal de chose sur moi cheers si vous avez des question n’hésiter pas



Dernière édition par Arrouane le Sam 19 Mai - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation de Arrouane =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrouane =D   Présentation de Arrouane =D Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Bon alors, présentation IRL compléte, une personnalité plaisante, mais tu ne donne aucun détail sur Dofus, en éspérant voir un "Edit" de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

Présentation de Arrouane =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrouane =D   Présentation de Arrouane =D Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:28

Salut ;-)
La présentation IRL est bien :-D ( l'exorciste et le titanic, deux films totalement différen mais tellement bien o_O )
Pour la présentation IG il faudrai effectivement un peut plus de détailles ce serais appréciable :-D

Cordialement,
farao Turim farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arrouane =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrouane =D   Présentation de Arrouane =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arrouane =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation.
» Présentation De Brossard
» Présentation de Liwenn
» présentation turim
» Présentation, Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: