Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 présentation turim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

présentation turim Empty
MessageSujet: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Vue que j'ai été invité d’office dans la guilde suite au changement de serveur proposer par Python-Xx et mes 2 collègues co-joueur avec moi sur notre team, je n'est donc pas poster de candidature pour me présentent je vais donc le faire ici x)

Dans la vie je m’appelle Marmonnier Rémi, Marmo pour les intimes,J'habite a la Côte Saint-André et je suis étudient, plus précisément en terminale bac pro ELEEC (pour devenir électricien) au lycée J-C Aubry de Bourgoin-Jallieu en Isère. je suis interne donc je ne joue que les week end et les vacances.
J'aime rire, je suis déconneur, mais je sais aussi être très sérieux, je suis ouvert a tout en générale, je suis curieux x)
Etant un geek dans l'âmes, je joue a dofus, certes, mais aussi a ( les plus scouaté) :
- les GTA
-Borderlands
-titan quest immortal throne
-les assassin's creed
-Minecraft
-Battlefield 3
et j'en passe ^^
J'écoute de tous, du rap US/français a la music electro en passant par le rock et la musique d’Ambiance. Les films d'action, aventure, fantastique, long de préférence, c'est ma tasse de thé!! je finirai ma présentation irl en vous disant que j'aime ma vie sociale et que je l'entretient x)

pour ce qui est IG a dofus Very Happy
je joue le personnage nommé "turim" avent sa épelé "UAC", iop de cercle 187 a l'heur ou j'écrit, a mes début il ya 4 ans sur le serveur hyrcul.
Entrez dans le détaille serais vraiment long, je vais donc vous parlez des grandes lignes x)
J'ai vraiment commencé le jeux avec rylith et loumia, sur hyrcul donc, ainsi que notre éni kujine. Nous avons par la suite crée chacun 2 personnage personnel et 2 autre en commun. Mes personnage personnelle était le iop et un xel, skag de cercle 179.
au jours d'aujourd'hui, la team a été revue pour le jeux optimiser sur les donjon de frigost et de l’ancien continent, elle se compose donc de:
-rylith, sacrieur agi 187, DD et protège la team. cac: marteau racle
-ysoll , panda agi 183, sont rôle est de placer les mobs pour les cac en zone, vulné et tapeur secondair, seule personnage étant en cac une zone au dague. cac: dagues lassay
-loumia , sadi terre 189, tapeur secondaire et retrait de pm. cac: ougarteau
-brossard , énu eau prospection 184, tapeur secondaire, drop et retrait de pm. cac: ougarteau (en cour de stuff)
-turim , iop terre 187, DD. cac: marteau reine
-kujine, éni feu/soin 187, soin et éventuellement tapeur secondaire cac: bâton rod gerse (en cour de stuff)
-dungan, osa feu lvl 125, boost et soin, dans le future tapeur secondaire cac: marteau m'pouce
-elua, feca feu lvl 166, protège le sacrieur et la team, tapeur secondaire. cac: marteau m'pouce
Les personnage en commun sont l'osa, le feca et l'éni.
La team est en se moment en plain restuff pour le lvl 190, la sadi et le iop étant terminé.

Nous possédons quelque metier comme paysan boulanger mineur lvl 100, bijoutier lvl 100, joillemage, cordomage, taillemage lvl 100, tailleur et cordonnier 65 alchimiste 95 et bricoleur 75. ce sont les métier les plus avancé, les autre étant peut évolué.
je pense avoir fait les grande ligne, si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y répondre.
farao turim farao





Dernière édition par turim le Lun 2 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillFake
Admin
KillFake


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : Je suis un mec IRL. Lolz, U mad ?

présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

Ca manque un peu d'exemples au niveau des musiques que tu écoutes, pourquoi ne pas citer quelques groupes ?

Idem pour les films, tu dois bien avoir des films que tu as trouvé formidable et que tu pourrais nous recommander pour passer sereinement nos longues soirées d'hiver ? Voire, mais je pense m'emballer, des réalisateurs indépendants ou non, à nous proposer !

Bienvenue à toi malgré tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
turim
Admin
turim


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : frigost

présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

voui pas de soucis :p

Alors niveau musique pour ne citer que les artistes ou titres que j’affectionne le plus:
rap us: hollywood undead / mac miller / methodeman / mob deep / notorious BIG et j'en passe j'en écoute vraiment beaucoup
électro: je navigue dans le choix proposé sur living electro il ya souvent de bon titre!! the prodigy a ne pas oublier :p
rap français: don choa et orelsan surtout
rock: la aussi c'est vaste je passe de ac/dc a sum 41, simple plan a limp bizkit et deathstars


en film j'ai vraiment aimer pulp fiction, sin city, la série des parrain, spartacus et game of trhones (2 série sublime), 8 miles, AMERICAN HISTORY X bien évidement, how high, la chambre des officiers, inception, les made max, sherlok holmes, shutter island les underworld et watchmen les gardien pour finir x)

sa fait déjà une petite liste de films vraiment bien, sa serais trop long de cité tous ceux que j'ai stocké x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation turim Empty
MessageSujet: Re: présentation turim   présentation turim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation turim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arrouane =D
» Exemple de présentation.
» Présentation De Brossard
» Présentation de Liwenn
» Présentation, Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: