Reptile's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptile's

Forum de la guilde officiel Reptile's sur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation De Brossard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brossard

Brossard


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur Frigoste II :D ( tengu givrefoux)

Présentation De Brossard Empty
MessageSujet: Présentation De Brossard   Présentation De Brossard Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:04

Salut Twisted Evil
je me suis enfin motivé a faire une présentation et j'essayerai d’être un peut plus actif sur le forum.

Alors d'abord irl, je m’appelle Alexandre j'ai 17 ans bientôt 18 Very Happy ( 4 jour :p ). J'habite dans l'Isère, je suis en terminale S au lycée Hector Berlioz. Plus tard j'aimerai travailler dans l'informatique mais je sais pas encore quoi exactement. J'ai joué a pas mal de jeux en ligne mais je joue continuellement a Minecraft sur un serveur: Altarys.fr
Je me fait quelque partit de S4 League de temps en temps. Je vais acheter Diablo 3 pour jouer en ligne avec un amis Smile
et bien sur je joue pas mal a dofus, sa doit faire 4-5 ans que j'ai commencer d'abord sur le serveur Hyrkul puis sur Ulette.
J'aime beaucoup les mangas que se soit sur papier ou dans leur version animé, légère préférence pour l'animé ou on a droit parfois à de très bonne musique épic I love you
C'est assez difficile de choisir ma favoris alors je vais vous en donner quelque une que j'adore:
-Katekyo Hitman Reborn, si vous aimer les shonen ce mangas est a voir absolument Smile
-One Piece, pas grand chose a dire tout le monde connait.
- Fairy tail, pareil que pour Reborn
- Death Note, j'ai adoré se mangas pas de baston pure mais une vrai guerre psychologique.
- Beelzebub, mangas comique avec de la baston que demandé de plus ?
Je n'écoute pas beaucoup de musique et j'ai pas vraiment de gout particulier, j'écoute se qu'on me met

Coté IG maintenant, Donc je joue en team avec Turim et Rylith depuis que j'ai commencer a joué, c'est eu qui m'ont fait découvrir dofus
la description des personnage se trouve dans la présentation de Turim.
depuis sa présentation on a juste remplacer la sadidas Loumia par un xelor nommé Skag
Tout nos perso on le grade Bourreau dans la guilde et les page perso sont activer si vous voulez avoir plus de précision sur les perso


Revenir en haut Aller en bas
Its-Coobra
Modérateur
Its-Coobra


Messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation De Brossard Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Brossard   Présentation De Brossard Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Belle petite présentation :3
je trouve que tu décris vraiment bien Death Note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Brossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation.
» Présentation de Liwenn
» présentation turim
» Présentation, Skywalker
» Présentation de Arrouane =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptile's :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: